Le massage sensuel dans un couple est une option qui permet aux deux partenaires de vivre un instant d’intense plaisir. Il éveille leur libido et leur permet de passer de bons moments ensemble.
Le massage érotique : prélude d’une bonne partie de jambe en l’air
Le massage sensuel https://lenviesensuelle.fr/ est un incontournable, un instant à privilégier dans une relation de couple. Prélude d’un rapport sexuel ou d’un simple interlude érotique. Il favorise l’exploration du corps de son partenaire en redécouvrant ses zones érogènes et en éveillant par des touchers sensuels ses sens. Il favorise la poussée du plaisir à son paroxysme et conduit le partenaire dans un univers ou plaisir et relaxation se côtoient.
Les touchers et les caresses sur le corps de votre partenaire provoquent chez ce dernier la sécrétion de certains types d’hormones. Connues sous leurs vertus relaxantes et apaisantes, l’endorphine et l’ocytocine sont les hormones en question. Aussi, un massage sensuel réalisé en couple permet de se débarrasser des tensions musculaires et d’améliorer également la circulation sanguine.
Comment faire un bon massage sensuel ?
Afin d’administrer à votre partenaire un massage sensuel digne du nom et lui permettre de jouir d’un bon moment de relaxation, certaines dispositions sont indispensables en amont. Pour faire montrer la température entre vous et votre conjoint tout en lui permettant d’évacuer le stress accumulé, voici les préparatifs :
- Créez une ambiance idéale à la réalisation d’un massage érotique en installant des jeux de lumière tamisée et en brulant des encens ou des bougies parfumées. Pourquoi ne pas mettre des musiques relaxantes ;
- Chauffer la pièce dans laquelle se déroulera le massage ;
- Acquérir des huiles de massage pour intensifier les plaisirs ;
- N’hésitez surtout pas à varier les mouvements de caresses pour varier les plaisirs des caresses ;
Avant tout, le massage sensuel est un plaisir partagé entre deux partenaires. Il est essentiel de rester concentré afin de mieux satisfaire votre partenaire.