Qui n’a jamais voulu ou même pensé avoir des relations sexuelles dans la baignoire ? Cette pratique sexuelle est considérée comme l’une des meilleures par de nombreux couples. Mais pour rendre ce moment inoubliable, consultez quelques conseils et positions que nous avons séparés pour vous.
Conseils pour avoir des relations sexuelles dans le bain en toute sécurité et avec grand plaisir
À ce stade, il est important de prendre quelques précautions pour que les relations sexuelles dans la baignoire ne deviennent pas un « problème » après :
Méfiez-vous des infections : au moment de l’amincissement et du roulement, de l’eau peut pénétrer dans l’anus ou le vagin. Cela peut déclencher une infection . Pour éviter le danger, soyez prudent lors de la pénétration du « partenaire » si vous pouvez le pénétrer « en dehors du niveau de l’eau, c’est encore mieux.
Faites attention à la lubrification : l’eau peut lui ressembler, mais ce n’est pas un bon lubrifiant. En fait, cela augmente la friction entre vos sexes, blessant éventuellement le canal vaginal ou rectal. Si vous pensez que le “partenaire” n’est pas très mouillé, il vaut la peine d’investir dans des lubrifiants pour vous rendre plus à l’aise.
Évitez la baignoire de motel : les baignoires publiques ont tendance à contenir plus de bactéries compte tenu du flux de personnes. Un autre facteur aggravant est que certaines bactéries peuvent survivre plus longtemps dans l’eau chaude, ce qui augmente le risque de transmission.
Attention au préservatif : dans l’eau, les préservatifs peuvent s’enrouler et se dérouler plus facilement, alors restez à l’écoute pendant l’acte, évitez ainsi les MST et la grossesse.
Préliminaires
Avant l’acte lui-même, il vaut la peine d’investir dans les caresses, embrasser et stimuler vos zones érogènes. Cela augmente la luxure et rend le sexe dans la baignoire encore plus.savoureux. Conseil supplémentaire : avant de tomber dans l’eau, profitez-en pour faire un strip-tease.
Profitez des bords de la baignoire : utilisez-les comme support pour rendre votre pénétration plus sûre. En dehors de l’eau, les risques d’infection sont bien moindres.
Abandonnez les sels de bain : oubliez ces produits de bain. Le contact peau à peau peut rendre le moment beaucoup plus chaud, de plus, il faut éviter toute irritation due aux produits chimiques