Sommaire
Ce que la quarantaine a séparé, l’imagination et la technologie contribuent à la rapprocher. En raison de l’isolement, de nombreux couples ont eu envie de se peloter dans les draps avec le béguin ou de se lancer dans une aventure décontractée. Mais même si distant, vous pouvez investir dans le sexe virtuel pour le plaisir avec la technologie.
Faites comme chez vous
Pour de nombreux sexologues, que le couple soit dans une relation sérieuse ou occasionnelle, que ce soit pour une courte ou longue durée, il faut se sentir bien dans la situation, avec l’autre et avec soi-même en plus, bien sûr, faire confiance à la personne. Si vous avez des doutes, parlez beaucoup et combinez tout ce qui peut être fait, ce que chacun aimerait faire et recevoir, quels sont vos fantasmes, vos envies, brefs, ce qu’il peut gérer. Puisque tout le monde n’est pas d’humeur pour tout faire, il est important de se fixer des limites pour que tout le monde soit à l’aise.
Utilisez toutes les ressources technologiques disponibles et libérez vos fantasmes
Étant donné que les pratiques ont été discutées et convenues entre les deux, variez selon les ressources dont vous disposez et savez comment vous en occuper. Utilisez des appels vidéo, audio, images, photos, messages épicés. Si vous avez honte ou ne pensez pas être assez créatif pour avoir des relations sexuelles virtuelles, rappelez-vous que le sexe commence dans la tête, libérez vos fantasmes intimes et créez une ambiance, laissez-vous tenter. Il est temps de parler des fantasmes qui peuplent vous-même ceux qui ont été oubliés.
Jouez avec les sens
Le toucher, malheureusement, ne peut pas participer à la fête, mais vous pouvez utiliser la vue, le goût, l’ouïe et l’odorat. Comment ? Vous pouvez filmer une danse en direct sur de la musique beat sexy ou faire un strip-tease. Il est également possible d’enregistrer un audio ou de parler en direct de ce que vous aimeriez faire avec l’autre à ce moment-là et de signaler le type de caresses que vous aimeriez donner et recevoir.
Explorez votre propre corps
C’est un point très important, car le stimulus tactile ne vient que de vous-même dans les circonstances actuelles. Alors, pendant que vous parlez, que vous vous voyez, essayez d’explorer votre corps, de vous caresser, d’identifier vos zones de plaisir. La masturbation est un excellent allié pour les deux, pour faciliter l’orgasme. Dans ce cas, une bonne idée est que le couple se masturbe ensemble, se voit ou rapporte des sensations.