Une érection est une action par laquelle le pénis se gonfle, se durcit et se redresse. Au cours de cette action, il existe essentiellement deux catégories auxquelles appartiennent les pénis. Voici ci-dessous les caractéristiques de chaque type de pénis.
Le pénis de sang
Le pénis de sang, communément appelé bite de sang, est un pénis de petite taille au repos. Il reste petit au repos et c’est lorsqu’il entre en érection qu’il pompe du sang, prend de volume et devient bien long. C’est un pénis qui contient de nombreux vaisseaux sanguins qui se remplissent de sang lorsqu’on est excité. Il peut doubler et même tripler sa taille normale lorsque vous êtes excité.
Il se caractérise alors par la différence entre son état flaccide et son état érectile. En effet, la longueur moyenne d’un pénis au repos est de 9,1cm. Mais il est probable que le pénis de sang soit en dessous de cette Moyenne, car il est vraiment petit au repos et ne prend de volume que pendant l’érection où il se remplit de sang. En claire, c’est au cours de l’érection que le pénis de sang se démarque plus ou moins du pénis de chair.
Le pénis de chair
Le pénis de chair est un pénis formé de chair. Il a des caractéristiques qui le démarquent lui aussi du pénis de sang. En effet, à l’opposé du pénis de sang, le pénis de chair est un pénis gorgé de sang. Ce qui lui donne une taille vraiment considérable même au repos.
Autrement dit, le pénis de chair, contrairement au pénis de sang qui est petit au repos et se remplit de sang pendant l’érection, se remplit de sang même au repos et une fois en érection, il durcit. Un pénis de chair est donc celui qui reste gros même avant l’érection. Il s’oppose plus ou moins ou se différencie nettement du pénis de sang.